
Dans cet article je vais vous parler de mon dernier voyage direction la capitale de la Pologne Cracovie et aussi auschwitz.
Pour être honnête avec vous j'ai organisé ce voyage deux semaines avant mon départ et organiser c'est un grand mot j'ai juste acheté le billet d'avion et réservé mon logement. Comme tout mes voyages en solo j'essayait de pas mettre trop de contraintes. J'ai redouté énormément ce voyage. Quand tu es cinéphile comme moi tout les films de guerres ou d'action c'est toujours soit en Pologne soit en Russie ... Du coup dans mon petit cerveau je croyais que Pologne = arme + insécurité + vodka. Pour faire durer un peu le suspense je vais vous parler de mes sentiments et ressentis à la fin.
Je reviens un peu en arrière avant de vous parler de ce que j'ai fait pendant ce séjour.
En ce qui me concerne je voulais faire un voyage à budget réduit puisque c'est un voyage de dernière minute. Au départ j'ai pensé à faire comme avec ma soeur prendre des bus de nuit et visiter des villes la journée ironie du sort les bus sont de plus en plus cher. Du coup deuxième reflex je suis allée sur le site de comparateur de prix Kayak et j'ai trouvé que easyjet proposait le prix le plus bas pour la somme de 82 euro aller/retour. Après ma dernière aventure avec l'auberge de jeunes à Lisbonne cette fois-ci j'ai voulu quand même profiter d'un peu de repos. Pour les réservations de logements d'habitude c'est Booking mon ami mais cette fois j'ai voulu tenter la chance avec airbnb et je suis tombée sur un appart entier pour 5j/ 4 nuits pour la somme de 80e.
Il est grand temps maintenant de vous parler du voyage et des différentes activités:
Comments